Suivez nous

Entreprises

#Air_Algérie DISPOSITIF #ETE & #HADJ 2019

Publié

le

Il est à noter que Air Algérie a prévu une battrie de mesures pour cet été afin de faciliter le transport de/vers l’Algérie au profit de notre communauté ainsi que des touristes algériens et les voyageurs de tous types


🛑VOLS SUPP :

– une enveloppe globale de vols supplémentaires sur la France de 90 vols/14820 sièges soit 4400 sièges de plus que ceux réalisés en 2018.


🛑VOLS CHARTERS :

– une enveloppe de vols charters de plus de 60 vols vers les destinations touristiques soit 10 vols de plus que 2018, sans compter la 4ieme fréquence ajoutée sur Antalya et des vols dédiés aux évènements sportifs ou actions de solidarité.


🛑TARIFS :

– Une large gamme tarifaire adaptée


🛑HADJ :

– Le tarif HADJ 2019 a été reconduit

– Une enveloppe Hadj de 122 vols (répartie sur 3 compagnies AH/SV/XY dont 66 seront assurés par AH) correspondante au quota accordé à l’Algérie pour le transport des pèlerins vers JED et MED.

– L’opération d’émission des billets a débuté le 16/06/2019 basée sur les réservations faites sur le portail Hadj développé par l’ONPO, afin d’éviter aux pèlerins de se déplacer.

– Le premier vols hadj est prévu pour le 15 Juillet 2019,


🛑Qualité de service :

Tous les moyens humains et matériel sont déployés pour offrir le meilleur service à notre clientèle, que nous espérons accueillir et transporter dans les meilleurs conditions de sécurité et de confort