Suivez nous

Entreprises

Huawei investira 10 milliards de yuans dans R & D 5G en 2019

Publié

le

Huawei a déjà commencé à fournir ses équipements de la 5G dans plusieurs pays, qui ont été utilisés pour lancer leurs tout premiers services 5G, mais pour continuer à croître, la société a décidé d’investir davantage dans le domaine de la 5G.

Après la distribution de la certification 5G à 4 opérateurs télécoms en Chine, Huawei a déclaré appuyer totalement le développement du réseau 5G en Chine et annoncé que son investissement dans la R & D 5G dépasserait 10 milliards de yuans en 2019.

Huawei a indiqué que la société avait lancé la recherche 5G en 2009 et qu’elle avait depuis investi plus de 2 milliards de dollars en recherche et développement. Actuellement, il dispose de la capacité de développement 5G des produits de mise en réseau de la puce aux systèmes, ce qui en fait le premier équipementier de réseau capable de fournir la solution commerciale 5G de bout en bout.

Depuis juin 2019, Huawei a remporté 46 contrats commerciaux 5G dans le monde et a lancé une série de collaborations intersectorielles basées sur le découpage en réseau et la MEC dans les réseaux intelligents, la VR / AR, la chirurgie à distance, l’industrie intelligente, etc.