Suivez nous

Entreprises

Huawei Télécommunications Algérie au service des associations algériennes

Publié

le

Huawei Télécommunications Algérie SARL a entamé depuis la fin du mois de juillet passé la livraison de lots de matériels usagers sous forme de « dons » au profit de plusieurs associations algériennes à caractère non lucratif. 

Ce mercredi, il a été question de livrer la dernière livraison au profit du Réseau Algérien pour la Défense des Droits de l’Enfant NADA. Etant une entreprise algérienne, Huawei Télécommunications Algérie SARL se rapproche d’avantage des associations à caractère social notamment celles qui s’occupent des enfants, femmes et personnes âgées dans le besoin.

Ce dimanche, le directeur des Relations publiques et de Communication de HUAWEI télécommunication Algérie Sarl, Monsieur Alexandre Tian et le représentant du Réseau NADA, Monsieur Bouda Adlane ont procédé à la cérémonie de signature de la convention de livraison des matériels usagers.

Ainsi, les dons ont concernés trois associations. Il s’agit entre autre de l’Association Nationale de Soutien aux Enfants en Difficulté et en Institution sis à Alger, l’Association Etoile Culturelle d’Akbou sis à Bejaia et du Réseau NADA sis à Alger.

Les dons

A travers cette action, Huawei Télécommunications Algérie démontre, une fois de plus, son engagement continu de se rapprocher des associations locales et leur fournir de l’aide pour assurer un avenir meilleur aux enfants et aux femmes qui en ont le plus besoin.

À propos Huawei Télécommunications Algerié :

Huawei Algérie emploie, aujourd’hui, plus de 400 personnes, dont 83% algériens. En seulement une année (2017-2018) Huawei Algérie a créé plus de 3 000 postes directs et indirects en Algérie et coopère avec 120 partenaires et 200 fournisseurs algériens.

Huawei Technologies Co. Ltd.

Huawei emploie 180 000 personnes à travers le monde et est présent dans 170 pays. Depuis 2013 Huawei à triplé son chiffre d’affaire, se classant ainsi au 72e rang du TOP 500 entreprises mondiales. Le Chiffre d’affaire de Huawei est passé de 31 milliards en 2013 à plus de 108 milliards de dollars en 2018, enregistrant une croissance de 30% de ses revenus durant le premier semestre de l’année en cours et ce malgré les restrictions américaines. Huawei s’attache en particulier à l’investissement dans la R&D. Chaque année, 15% de revenu du groupe sont investi dans la R&D, soit au total 60 milliards de dollars pendant les dix dernières années.