Suivez nous

national

Séminaire-atelier sur : « Marketing en marché domestique et/ou à l’export : différentiel et mécanismes de positionnement pour une entreprise (du stratégique à l’opérationnel) »

Publié

le

La Chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie organise, les 28 et 29 octobre 2019 à partir de 08h30, un séminaire –atelier sur « Marketing en marché domestique et/ou à l’export : différentiel et mécanismes de positionnement pour une entreprise (du stratégique à l’opérationnel) » à l’Ecole de formation de la Chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie sise au Pins Maritimes –Alger. 

Cette formation-action est organisée pour aider les entreprises à comprendre les réalités du marché domestique (national) et internationaux et les moyens de s’introduire et de se positionner en concevant les stratégies adaptées à leurs besoins. 

Les principes de base sont élémentaires pour tout entrepreneur qui veut se doter d’une bonne planification et s’engager résolument pour se placer sur les différents marchés.

L’objectif de cette formation très pratique est de sensibiliser les cadres sur l’importance du marketing dans leur entreprise, appréhender la logique des consommateurs dans les différents marchés, acquérir les outils d’analyse en marketing ainsi que d’évaluer l’état de préparation de l’entreprise dans toutes les étapes de la démarche marketing (du stratégique à l’opérationnel).

Les frais de participation, à régler  en espèces ou par chèque bancaire libellé au nom de la Chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie ou par virement bancaire au compte BNA N°00100/ 599 0300 351 732 clé 40 au plus tard le jour de la formation, sont fixés à 50 000 DA TTC par personne (chèque)  et 50500DA TTC par personne (espèce), un accès à une documentation technique,  de qualité contenant, le porte documents, les déjeuners et les pauses café.

NB : Les paiements à terme ne sont pas acceptés.

Les inscriptions sont reçues à la Chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie-CACI ; Pins Maritimes – Alger. Tel-Fax : 023.79.50.43 / E-mail : m.mouhoune@caci.dz / s.lounes@caci.dz  Mob : 0656.40.25.51  

Prière confirmer votre participation en envoyant un bon de commande par fax ou par e -mail au plus tard le 27 octobre 2019.